Un peu d'information

Cérémonie
Baby-sitting
Couchages
Nous avons le bonheur de vous accueillir pour célébrer l’un des moments les plus précieux de notre vie : notre cérémonie de mariage.
C’est à partir de 16h, entourés de vos sourires et de vos bonnes ondes, que nous allons unir nos vies pour l’éternité.
Que vous souhaitiez profiter d’un hôtel élégant, d’un charmant bed and breakfast ou d’un appartement cosy, il y a de nombreuses options à proximité du lieu de la cérémonie et de la réception.

Nous vous recommandons de réserver votre hébergement le plus tôt possible, car les places peuvent se remplir rapidement en cette période festive. Pour faciliter votre choix, nous avons préparé une liste d’établissements recommandés, la liste est accessible en cliquant sur " Logements".
Pour vous permettre de passer un moment agréable des animateurs s'occuperont de vos enfants de 18h à 00h.
Pour des raisons de sécurité, nous aurions besoin de votre retour sur la présence de vos bambins avant le 05 mai 2025.

La foire aux questions

Où a lieu le mariage?
Domaine des 3 Voyages
7, rue de pacy 27640 Merey
A quelle heure est la cérémonie? A quelle heure est la réception?
La cérémonie débutera à 16h et le début de la réception à 17h30
Quel est le code vestimentaire? Que dois-je porter?
Votre réponse Le code vestimentaire pour notre mariage est décontracté, nous souhaitons que vous vous sentiez à l'aise tout en étant élégants. Nous vous proposons ci-dessous les codes couleurs de notre thème pour nos reines du dancefloor ;)
Le mariage aura-t-il lieu à l'intérieur ou à l'extérieur?

La cérémonie est prévue en extérieure, le repas sera en intérieur.

Le transport sera-t-il assuré? Y a-t-il un parking facile sur place ?(s)?

Nous ne fournissons pas de service de transport. Un parking sécurisé est disponible sur place.

Quelle est la date limite de RSVP?

Votre réponse est attendu au plus tard le 05 mai 2025.

Le lieu de la cérémonie et de la réception est-il accessible aux personnes en fauteuil roulant ??

Oui totalement, pensez à nous alerter en amont pour simplifier l'arrivée sur place.

Quel type de nourriture et de boisson sera servi pendant le cocktail et la réception?

Nous vous proposons des boissons à discrétions durant l'apéritif, suivi d'un délicieux dîner et bien sûr le dessert.

J'ai des restrictions alimentaires, quelle est la meilleure façon de communiquer cela avec vous?

Nous voulons vraiment nous assurer que vous appréciez votre temps et votre repas le jour de notre mariage.
N'hésitez pas à nous laisser un message dans "RSVP" ou contactez-nous directement pour tout vos besoins alimentaires